NANKANG NANKANG 265/35 ZR20 99Y AS-2+ XL - 35/35/R20 99Y - A/E/71dB - Pneu d'Eté

NANKANG NANKANG 265/35 ZR20 99Y AS-2+ XL - 35/35/R20 99Y - A/E/71dB - Pneu d'Eté de NANKANG
135,03 €
Délais de livraison: Habituellement expédié sous 1 à 2 jours
Frais de livraison: 1,00 €

Conditions de livraison:
Livraison gratuite
trouvé sur Amazon
dernière vérification le 2017-10-19 à 12:11; le prix peut avoir évolué entre-temps.
Accéder à la boutique

Description du produit

Pneus d'été Pneu tourisme Pneu emballé correctement avec plastique

Tendance des prix pour le NANKANG NANKANG 265/35 ZR20 99Y AS-2+ XL - 35/35/R20 99Y - A/E/71dB - Pneu d'Eté sur les derniers 151 jours

Aujourd'hui
Amazon
Nous avons trouvé NANKANG NANKANG 265/35 ZR20 99Y AS-2+ XL - 35/35/R20 99Y - A/E/71dB - Pneu d'Eté chez 4 différents fournisseurs. La différence de prix entre le fournisseur le plus cher et le plus avantageux s'élève en 13,94%. Nous avons trouvé le prix le plus avantageux chez un fournisseur. Le NANKANG NANKANG 265/35 ZR20 99Y AS-2+ XL - 35/35/R20 99Y - A/E/71dB - Pneu d'Eté coûte ici 135,03 €.

Statut: 2017-10-19, 12:11; le prix peut avoir changé depuis ce temps-là. Les frais d'expédition ne sont pas encore pris en considération et ne sont pas encore révélés; puisqu'ils dépendent souvent du statut client, de la région de livraison et de la valeur totale de la commande.

Ce produit sur d'autres sites marchands

NANKANG NANKANG 265/35 ZR20 99Y AS-2+ XL - 35/35/R20 99Y - A/E/71dB - Pneu d'Eté de NANKANG
NANKANG NANKANG 265/35 ZR20 99Y AS-2+ XL - 35/35/R20 99Y - A/E/71dB - Pneu d'Eté
135,03 €
Frais de livraison: 1,00 €
Pneus d'été Pneu tourisme Pneu emballé correctement avec plastique
Pneus d'été Pneu tourisme Pneu emballé correctement avec plastique
Accéder à la boutique
Nankang Sportnex AS-2+ ( 265/35 ZR20 99Y XL avec protège-jante (MFS) ) de Nankang
Nankang Sportnex AS-2+ ( 265/35 ZR20 99Y XL avec protège-jante (MFS) )
146,80 €
Frais de livraison: Aux détails
Le pourcentage des vides à l’intérieur et à l’extérieur est de 38% et 34% respectivement, et peut améliorer...
Le pourcentage des vides à l’intérieur et à l’extérieur est de 38% et 34% respectivement, et peut améliorer l’efficacité de drainage du pneu et la maniabilité sur sol mouillé. Grâce à une largeur circonférentielle élargie de la rainure, la surface de section des rainures intérieures et extérieures augmente de 21,3% et 43,8% respectivement par rapport à la conception classique. Elle peut aussi optimiser le volume pour contenir plus d’eau pour une meilleure performance de drainage. Nouvelle conception de modèle et conception du flanc renforcée destinée à perfectionner la rigidité du pneu. Paroi dentelée de la rainure circonférentielle: Évacuation de l’eau dans les rainures circonférentielles de manière rapide et efficace et atténuation du bruit causé par la friction entre le débit d’air et la paroi de la rainure. Pour la rainure latérale intérieure et extérieure sur l’épaulement de la bande de roulement, nous utilisons le chanfreinage pour optimiser l’angle des rainures latérales, ce qui entraine la réduction du bruit de roulement du pneu et améliore très nettement la rigidité des pavés.
Accéder à la boutique
Nankang Sportnex AS-2+ ( 265/35 ZR20 99Y XL avec protège-jante (MFS) ) de Nankang
Nankang Sportnex AS-2+ ( 265/35 ZR20 99Y XL avec protège-jante (MFS) )
156,90 €
Frais de livraison: Aux détails
Le pourcentage des vides à l’intérieur et à l’extérieur est de 38% et 34% respectivement, et peut améliorer...
Le pourcentage des vides à l’intérieur et à l’extérieur est de 38% et 34% respectivement, et peut améliorer l’efficacité de drainage du pneu et la maniabilité sur sol mouillé. Grâce à une largeur circonférentielle élargie de la rainure, la surface de section des rainures intérieures et extérieures augmente de 21,3% et 43,8% respectivement par rapport à la conception classique. Elle peut aussi optimiser le volume pour contenir plus d’eau pour une meilleure performance de drainage. Nouvelle conception de modèle et conception du flanc renforcée destinée à perfectionner la rigidité du pneu. Paroi dentelée de la rainure circonférentielle: Évacuation de l’eau dans les rainures circonférentielles de manière rapide et efficace et atténuation du bruit causé par la friction entre le débit d’air et la paroi de la rainure. Pour la rainure latérale intérieure et extérieure sur l’épaulement de la bande de roulement, nous utilisons le chanfreinage pour optimiser l’angle des rainures latérales, ce qui entraine la réduction du bruit de roulement du pneu et améliore très nettement la rigidité des pavés.
Accéder à la boutique